Le fonds Pantera Bitcoin a grimpé de 15,140% depuis sa création, Dan Morehead prédit que le mouvement DeFi ne fait que commencer

La société de capital-risque axée sur la cryptographie Pantera Capital génère des rendements importants pour ses investisseurs cette année, en grande partie grâce à la croissance impressionnante de la finance décentralisée (DeFi).

Le fonds Bitcoin Trader est en hausse de 86% par rapport à l’année au 27 juillet, selon Dan Morehead, PDG et co-directeur des investissements de la société, et Joey Krug, leur autre co-directeur des investissements. Dans un récent bulletin aux investisseurs, les dirigeants notent également que leur fonds ICO est en hausse de 60% et que leur fonds Bitcoin a enregistré des gains de 43%.

Selon Morehead et Krug, DeFi est jusqu’à présent responsable de la performance supérieure du Digital Asset Fund

«Pantera Digital Asset Fund a une exposition à des actifs faisant partie intégrante de l’écosystème croissant DeFi, qui dépasse le jeu de stockage de valeur de Bitcoin jusqu’à présent cette année . “

Les dirigeants pensent que l’augmentation de la demande de financement décentralisé, en particulier pour le prêt et l’emprunt d’actifs numériques, est une évolution prometteuse. Ils préviennent, cependant, que les protocoles DeFi nécessiteront une évolutivité accrue, une meilleure infrastructure et des rampes d’accès plus faciles avant de pouvoir assister à une adoption sérieuse du grand public.

Morehead et Krug mettent en évidence plusieurs projets, tels que Matic Network, bloXroute, Starkware, Wyre et Alchemy, qui travaillent sur ces améliorations

«Les progrès que nous avons constatés face à ces obstacles et nos attentes pour l’avenir nous rendent très optimistes quant aux années à venir.»

Le fonds ICO de la société a bénéficié du fait d’être l’un des premiers investisseurs dans Ampleforth (AMPL), un projet DeFi «smart commodity money».

Bien qu’il ait enregistré des gains plus modestes cette année, le fonds Bitcoin de Pantera a été une destination privilégiée pour les investisseurs à long terme. Au cours de sa durée de vie de sept ans, le fonds a généré un impressionnant 15,140% net de frais et dépenses, surperformant Bitcoin sur la même période